Nous nous sommes arrêtés au JinBar pour en savoir plus sur le parcours qui l'a conduit à créer le restaurant le plus populaire des Calgariens à la recherche de plats coréens réconfortants.
Lire la biographieDe là, il est parti explorer les cuisines de divers groupes de restauration avant de joindre les rangs du Chakalaka, un bar à tapas d’inspiration internationale de Calgary, en 2020.
Lire la biographie L’humble adobo, dans sa préparation philippine, nécessite une grosse tasse de vinaigre. Jumelée à des aromates tels que du poivre noir et des feuilles de laurier, cette technique garantit une expérience culinaire intense et réconfortante, tout en demeurant rafraîchissante. Ici, un succulent porc est servi avec des crêpes mandarines, des concombres et des échalotes, rappelant le célèbre canard de Pékin.
Débordante de saveurs, cette amusante recette de churros maison convoque les influences mexicaines et coréennes au menu des desserts. Ces churros sont enrobés d’un sucre agrémenté de cannelle, de gingembre et de piment de Cayenne moulus avant d’être servis avec une trempette aux fraises et à la sauce gochujang. Profitez de cet équilibre parfait de saveurs sucrées et piquantes, issu de la synergie surprenante des cuisines mexicaine et coréenne.
Voir la recette complète voir toutes les recettesCuits dans un mélange d’épices aromatiques jusqu’au point de se détacher des os, les bouts de côtes à la marinade jerk sont servis sur un riche gruau de maïs au fromage dans ce plat inspiré des Caraïbes et de la cuisine sudiste – preuve que la gourmandise peut revêtir n’importe quelle forme.
Voir la recette complète voir toutes les recettes