Chef Jinhee Lee
Nous nous sommes arrêtés au JinBar pour en savoir plus sur le parcours qui l'a conduit à créer le restaurant le plus populaire des Calgariens à la recherche de plats coréens réconfortants.
Lire la biographieNouvelle fournie par
15 novembre 2017, 7 h HE
LONDON, ONTARIO, le 15 novembre 2017 – La marque French’s, qui fait partie de McCormick & Company, annonce aujourd’hui le début de sa deuxième campagne annuelle « 1 bouteille = 1 repas » avec Banques alimentaires Canada.
À compter d’aujourd’hui et jusqu’en décembre 2017, French’s, en collaboration avec Banques alimentaires Canada, donnera jusqu’à 1,25 million de repas aux familles canadiennes dans le besoin pour chaque achat d’une bouteille d’un produit sélectionné. Les produits sélectionnés sont : la moutarde French’s (400 ml), le Ketchup French’s (750 ml) et les préparations pour cocktail Caesar et pour cocktail Caesar intense (1,89 L) French’s. Ce programme fait partie de La promesse French’s, laquelle prône l’utilisation d’ingrédients de qualité, qui ont bon goût et qui viennent en aide à notre communauté. Jusqu’à présent, French’s a donné plus de 3,1 millions de repas aux familles dans le besoin, ce qui fait de cette marque le plus important donateur de biens de consommation à Banques alimentaires Canada.
« Nous nous engageons accroître la mise en place de La promesse French’s au Canada, a affirmé Cheryl Radisa, vice-présidente du marketing chez McCormick Canada. Redonner aux collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons est une partie intégrante de cette promesse. »
« Avec la campagne 1 bouteille = 1 repas, la marque French’s continue de montrer son dévouement pour venir en aide aux personnes dénutries au Canada. L’organisme Banques alimentaires Canada est fier de son partenariat avec Fench’s », précise Tania Little, directrice du développement et des partenariats à Banques alimentaires Canada.
La promesse French’s
La promesse French’s fait du soutien aux collectivités locales un élément central de la marque French’s, tant dans ses partenariats stratégiques avec les entreprises locales dans le secteur de la production que dans le soutien de French’s auprès de Banques alimentaires Canada. French’s est fière d’apporter son soutien à Banques alimentaires Canada en s’engageant à donner plus de 2,3 millions de repas en 2017 et 8 millions de repas d’ici 2019. Pour plus de renseignements sur la marque French’s, veuillez visiter le www.frenchs.ca.
À propos de McCormick
La marque French’s a été acquise en 2017 et est l’un des plus récents ajouts à la gamme de marques McCormick & Company’s (MKC). En tant que chef de file mondial en matière de saveurs, McCormick a développé une gamme de grandes marques de saveurs qui rehaussent le plaisir de la nourriture auprès des gens partout dans le monde. Tous les jours, peu importe l’endroit où vous êtes et ce que vous mangez, vous pouvez savourer des produits McCormick sous différentes formes. McCormick éveille la passion des saveurs.
Pour obtenir de plus amples renseignements, allez à www.mccormickcorporation.com.
À propos de Banques alimentaires Canada
Banques alimentaires Canada apporte un soutien à un réseau unique de plus 3 000 organismes alimentaires dans chaque province et territoire qui viennent en aide à plus de 850 000 Canadiens par mois. Au total, notre réseau partage plus de 200 millions de livres (90 millions de kilos) de denrées alimentaires essentielles chaque année, offre des programmes sociaux qui favorisent l’autosuffisance et préconise un changement politique qui contribuera à la création d’un pays où personne ne souffrira de la faim. Pour plus de renseignements, visitez le https://www.foodbankscanada.ca/
Pour en savoir plus, adressez-vous à :
Stacey Bender
Bender Group PR
973-744-0707
Stacey@bendergrouppr.com
SOURCE : French’s Food