Le Fonds de soutien aux restaurants London-Middlesex

Club House pour les Chefs fait équipe avec des entreprises et des organismes à but non lucratif de la région pour lancer le Fonds de soutien aux restaurants de London-Middlesex
Collecte de contributions pour offrir des subventions aux exploitants indépendants de restaurants et de bars touchés par la COVID-19

LONDON, ONTARIO, le 6 août 2020 – Pour soutenir davantage l’industrie locale de la restauration touchée par la COVID-19, Club House pour les Chefs et McCormick Canada s’associent à cinq organisations pour créer le Fonds de soutien aux restaurants de London-Middlesex. En partenariat avec le Pillar Nonprofit Network, le Middlesex London Food Policy Council, rTraction et le Western Fair District, ce fonds offre jusqu’à 1 000 dollars en subventions aux exploitants indépendants de restaurants et de bars de London-Middlesex qui ont besoin d’aide financière pour adapter leur entreprise aux exigences nées de la crise pandémique.

 

Club House pour les Chefs et McCormick Canada ont inauguré le fonds en versant une contribution de 30 000 dollars. La totalité des fonds recueillis ira directement aux restaurateurs dans le besoin. Les entreprises et les particuliers sont invités à apporter leur propre contribution afin d’aider le plus grand nombre possible de restaurateurs à amorcer la reprise.

 

Les demandes d’aide peuvent être déposées à partir du 13 août et seront satisfaites sur une base continue jusqu’à épuisement des fonds. Pour être admissibles à l’aide, les exploitants indépendants de restaurants et de bars de la grande agglomération de London doivent remplir le formulaire de demande en ligne et suivre les instructions.

 

« Nous sommes fiers de faire partie de cette communauté depuis plus de 137 ans et nous savons que les restaurants sont un élément essentiel du tissu de notre communauté, déclare Anna Stolee, principale directrice des ventes et du marketing de Club House pour les Chefs. Les restaurateurs souffrent énormément de la pandémie et nous essayons de les aider à se rétablir au moyen de solutions axées sur les mets à emporter. Même si les restaurants rouvrent leurs portes, il ne s’agit pas d’un retour à la normale, car ils doivent assumer des coûts accrus pour se plier aux normes de sécurité, alors que leurs marges sont déjà faibles. Nous sommes conscients des embûches qui les attendent, mais nous espérons que ce fonds contribuera à alléger quelque peu le fardeau. »

 

Selon Michelle Baldwin, directrice générale du Pillar Nonprofit Network, « une des principales priorités du réseau Pillar est de susciter la collaboration entre les organismes à but non lucratif, les entreprises et le gouvernement pour résoudre les problèmes et aider à bâtir une communauté dynamique. Nous savons que les restaurateurs indépendants seront reconnaissants de ce soutien, et nous sommes heureux d’aider les organismes à but non lucratif à collaborer avec les entreprises locales pour leur apporter. »

Toutes les contributions sont dès maintenant bienvenues. Mise au courant de cette initiative, la Libro Credit Union a été la première entreprise à offrir son soutien, s’engageant à verser 2 000 dollars. Les entreprises et les particuliers qui souhaitent participer peuvent trouver de plus amples renseignements sur www.lmrsf.ca.

 

À compter du 13 août, les restaurateurs pourront soumettre une demande de subvention sur www.lmrsf.ca.      

 

Avis aux médias : Veuillez cliquer ici pour obtenir un logo et des images en haute résolution pour promouvoir le fonds.

 

À propos de Club House pour les Chefs :

Club House pour les Chefs propose des solutions qui rehaussent les saveurs et les menus des professionnels des services alimentaires du Canada, grâce à sa vaste gamme de produits de marques reconnues pour leur saveur, comme Billy Bee, Cattlemen’s, Club House, Frank’s RedHot, French’s, Hy’s, Keen’s, Lawry’s, OLD BAY et Thai Kitchen. Pour trouver des idées de menus, les plus récentes tendances et d’autres renseignements utiles, visitez le www.clubhousepourleschefs.ca ou suivez Club House pour les Chefs sur Facebook et Instagram.

 

Club House pour les Chefs fait partie de la division des solutions de saveurs de McCormick Canada et s’adresse à l’industrie des services alimentaires. McCormick Canada est l’unité commerciale canadienne de McCormick & Company. En tant que chef de file mondial en matière de saveurs, McCormick a développé une gamme de grandes marques de saveurs qui rehaussent le plaisir de la nourriture auprès des gens partout dans le monde. Tous les jours, peu importe où vous êtes et ce que vous mangez, vous savourez probablement un mets aromatisé par McCormick.

 

À propos du Pillar Nonprofit Network :

Le Pillar Nonprofit Network renforce le pouvoir des particuliers, des organisations et des entreprises qui s’investissent en vue d’exercer un impact positif sur la communauté. Notre réseau régional soutient 600 organismes caritatifs, organismes à but non lucratif, entreprises sociales à but lucratif ou non lucratif, innovateurs sociaux et financiers sociaux par le partage de ressources, l’échange de connaissances et la création de liens solides entre les trois piliers que sont le secteur à but non lucratif, les entreprises et le gouvernement. Nous estimons qu’un réseau connecté suscite la collaboration et aide à bâtir une communauté engagée, inclusive et dynamique. Pour en savoir plus, consultez le pillarnonprofit.ca.

 

À propos du Middlesex London Food Policy Council :

Le Middlesex London Food Policy Council souhaite favoriser la mise en place d’un système alimentaire local solide et prospère qui soutient et nourrit tous les résidents tout en étant durable sur les plans social, économique et environnemental. Ce conseil stratégique offre aux parties prenantes et aux résidents un forum pour discuter des questions locales relatives à l’alimentation, et leur donne les moyens de prendre part aux décisions relatives au système alimentaire. Pour en savoir plus, consultez le www.mlfpc.ca.

 

À propos de rTraction :

rTraction est une agence de services numériques située à la Roundhouse, au centre de London. Nous offrons aux entreprises et aux organismes à but non lucratif des outils numériques pour les aider à communiquer avec leur communauté. Détentrice de la certification B Corp, notre société a le mandat d’agir dans l’intérêt général. Nous sommes ravis de soutenir cette initiative dans le cadre de notre mandat de soutien aux entreprises locales. Pour en savoir plus, consultez le www.rtraction.com.

 

À propos du Western Fair District :

Le Western Fair District (WFD) est une société agricole à but non lucratif et à plusieurs volets, située au cœur de London (Ontario). Dirigé par ses membres, le WFD jouit du soutien d’un grand nombre de bénévoles et d’employés. Ses programmes et ses installations en font une destination de premier choix pour l’agriculture, les spectacles, le commerce, les sports et les loisirs tout au long de l’année, non seulement pour les résidents de London, mais aussi pour les visiteurs. Le WFD est particulièrement connu pour son événement phare, la foire annuelle Western Fair. Pour en savoir plus, consultez le www.westernfairdistrict.com.

 

Passer au contenu principal(Skip)