Dumplings de porc baignant dans une sauce onctueuse au soja et au vinaigre noir. Une raison facile d’approche et facile à préparer pour essayer les croustilles de chili maison.
Dans un bol, combiner le vinaigre noir, la sauce soja et le sucre. Fouetter jusqu’à la dissolution du sucre. Ajouter les croustilles de chili maison et remuer pour combiner. Garder au réfrigérateur jusqu’au moment de servir.
Préparation
Dans un bol, combiner le porc haché, les oignons verts chinois, l’ail, le sucre, le vin Shaoxing, le sel, le poivre blanc et le gingembre. Mélanger jusqu’à ce que les ingrédients soient répartis uniformément.
Pour préparer les dumplings un à un, humidifier les rebords d’un carré de pâte wonton. Placer environ 1 1/2 c. à table de garniture au centre du carré de pâte. Replier les quatre côtés autour de la garniture et les presser ensemble au centre, pour former une poche. Répéter ces étapes avec le reste des carrés de pâte, en couvrant les dumplings prêts pour empêcher la pâte de sécher. Garder au réfrigérateur ou au congélateur jusqu’au moment de servir.
Service
Faire bouillir de l’eau dans une casserole. Pour chaque portion, faire bouillir 7 dumplings jusqu’à ce qu’ils soient bien cuits. Les sortir de l’eau et les déposer sur l’assiette de votre choix.
Bien remuer la sauce au vinaigre noir. Napper les dumplings cuits de 1/4 tasse de sauce. Ajouter la garniture désirée. Servir chaud.
CONSEILS DE CHEF!
Cette sauce au vinaigre noir peut être servie sur n’importe quel type de dumpling.