1 c. à table De sauce au piment de Cayenne Frank’s RedHotMD Originale
1/4 tasse De salsa préparée
Procedure
Dans une grande casserole, faire chauffer l’huile à feu moyen. Ajouter l’oignon et le jalapeño. Faire cuire de 3 à 5 minutes en remuant à l’occasion, jusqu’à tendreté.
Incorporer les épices, le sel et la levure alimentaire. Cuire 1 minute. Incorporer le lait de coco et la pâte miso. Réduire le feu à moyen-doux et ajouter le chou-fleur et les noix de cajou. Cuire en remuant à l’occasion jusqu’à ce que le chou-fleur soit assez tendre pour être coupé à la fourchette, environ 20 minutes. Incorporer le vinaigre, la sauce RedHot et la salsa.
Dans un mélangeur avec le capuchon central du couvercle enlevé pour laisser la vapeur s’échapper, réduire en purée le mélange de chou-fleur, une petite quantité à la fois, jusqu’à consistance complètement lisse, en raclant les côtés du contenant. Si le mélange est trop épais pour être mélangé, ajouter de l’eau, 1 c. à table (15 ml) à la fois, au besoin.
Remettre la purée dans la casserole. Incorporer plus de sauce RedHot, de salsa ou de jalapeños pour atteindre le degré de piquant désiré. Faire revenir à feu doux jusqu’à ce que le tout soit bien chaud. Servir chaud avec des croustilles de maïs ou en guise de garniture pour tacos ou bols burritos végétaliens.