Cette recette a été créée à l’intention de Club House pour les Chefs, en collaboration avec les membres de l’équipe 7 de la compétition Iron Chef du collège Humber : Sarah Hoebeke, Mihali Patel, Amanda Hadfield et Marco Discullio.
Pour les churros épicés : Dans une casserole de 1,5 pinte à feu moyen-élevé, ajouter le beurre, la cassonade, le sel marin de la Méditerranée française Club House et l’eau et porter à ébullition. Aussitôt que le beurre est complètement fondu et que le mélange atteint le point d’ébullition, réduire le feu à moyen-doux et ajouter la farine. Mélanger à l’aide d’une cuillère en bois jusqu’à ce que la pâte forme une boule. Retirer du feu et laisser refroidir 5 minutes avant de passer à la prochaine étape. Ajouter l’extrait de vanille pur Club House ainsi que les œufs, un à la fois, en veillant à ce que chacun soit bien incorporé avant le prochain ajout. Une fois tous les œufs incorporés, transférer le mélange dans une poche à douille étoilée de grande taille. Sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin, faire des traits de pâte de 2 po de longueur et congeler jusqu’à solidification. Réchauffer l’huile dans une casserole profonde à 350 °F (175 °C). Faire frire jusqu’à coloration dorée, pas plus de 3 minutes à la fois. Prendre soin de bien retourner les churros pour que la friture soit uniforme. Retirer de l’huile et déposer sur une plaque tapissée d’essuie-tout. Tapoter les churros pour enlever l’excès d’huile, puis les rouler dans la cannelle Club House, le sucre et l’assaisonnement chipotle et mangue La Grille.
Pour la garniture au fromage à la crème et à la noix de coco : À l’aide d’un fouet, ramollir le fromage à la crème. Retirer soigneusement la crème de coco qui a remonté dans la boîte, et la fouetter jusqu’à ce qu’elle soit lisse et mousseuse, environ 3 à 5 minutes.