S’inspirant du plat taïwanais classique de poulet braisé, la morue mijote lentement dans un bouillon goûteux de lait de coco, de jus de carotte, de vin de riz et de gingembre.
Rincer les filets de morue et éponger avec du papier essuie-tout. Saupoudrer les deux côtés d’aneth et de poivre. Laisser reposer 10 minutes. Enrober la morue d’amidon de maïs en secouant pour éliminer l’excès. Chauffer l’huile dans une grande poêle non-adhésive à feu élevé en réservant une petite quantité pour faire revenir les pak-choï. Ajouter les filets de morue. Réduire le feu; poursuivre la cuisson 3 minutes de chaque côté ou jusqu’à coloration légèrement dorée. Chauffer l’huile réservée dans la même poêle à feu moyen. Ajouter les pak-choï et cuire 2 minutes de chaque côté ou jusqu’à coloration légèrement dorée. Ajouter le lait de coco, le jus de carotte, le vin de riz et le gingembre. Laisser mijoter. Réduire à feu doux; laisser mijoter 5 minutes. Placer délicatement les filets dans la sauce; laisser mijoter 5 minutes ou jusqu’à ce que le poisson se défasse facilement à la fourchette.
Sign up for 'In Taste,' the McCormick for Chefs newsletter, to receive exclusive offers and rebates, news and insights on the latest industry trends, creative flavor solutions, menu inspiration and more!