60 ml (175 millilitres) Assaisonnement citron et fines herbes 550 g
Procedure
Pour préparer la courge : couper la courge en juliennes de 1/8 x 1/8 po (0,25 x 0,25 cm) à l’aide d’une mandoline ou d’un couteau. Blanchir dans l’eau bouillante salée jusqu’à tendreté puis placer dans l’eau glacée.
Pour préparer le pesto au citron et aux fines herbes : mélanger les amandes, le fromage et le jus de citron dans un mélangeur ou un robot culinaire. Ajouter un filet d’huile végétale et mélanger jusqu’à la formation d’une pâte lisse. Transférer dans un grand bol et incorporer les assaisonnements. Ajouter les crevettes cuites refroidies et la courge. Remuer pour mélanger.
Pour préparer le pain baguette à l’ail rôti : beurrer des tranches de pain baguette et les saupoudrer généreusement d’assaisonnement en une étape ail Plus. griller jusqu’à coloration dorée. garder au chaud pour le servir. Présentation : placer 375 mL de mélange de crevettes sur une assiette. Servir avec une tranche de pain à l’ail.
Sign up for 'In Taste,' the McCormick for Chefs newsletter, to receive exclusive offers and rebates, news and insights on the latest industry trends, creative flavor solutions, menu inspiration and more!