Cette recette a été créée à l’intention de Club House pour les Chefs, en collaboration avec les membres de l’équipe 7 de la compétition Iron Chef du collège Humber : Sarah Hoebeke, Mihali Patel, Amanda Hadfield et Marco Discullio.
Pour les tortillas de maïs : Mélanger la farine et le sel marin de la Méditerranée française Club House. Ajouter de l’eau et mélanger jusqu’à ce que le mélange soit ferme. Laisser reposer 30 minutes. Façonner des boules de la taille d’une balle de golf. Aplatir à l’aide d’une presse à tortilla couverte d’une pellicule de plastique. Saisir dans une poêle jusqu’à coloration dorée. Frotter les deux côtés avec le mélange d’épices. Cuire au four à 350 °F pendant 25 à 30 minutes jusqu’à ce que les tortillas soient croustillantes.
Pour le poulet de Cornouailles : Faire mariner le poulet de Cornouailles dans le lait de coco Thai Kitchen, le sel marin de la Méditerranée française Club House, le poivre noir moulu Club House et l’assaisonnement BBQ style brésilien La Grille. Emballer sous vide pendant 15 minutes. Faire griller le poulet jusqu’à ce qu’il soit bien cuit. Effilocher et disposer sur le taco.
Pour la salade de jicama et carottes : Couper les carottes et le jimaca en fines juliennes. Mélanger le tout avec le jus de lime, le sucre et le sel marin de la Méditerranée française Club House.
Pour l’aïoli à la lime fraîche : Emballer l’ail dans du papier d’aluminium et faire rôtir au four à 400 °F. Réduire l’œuf et l’ail en purée dans un robot culinaire. Incorporer lentement l’huile d’olive. Assaisonner au goût.