Cette recette a été créée à l’intention de Club House pour les Chefs par Mikel Anthony, chef de la Test Kitchen pour le site Web Chef’s Roll à San Diego.
Poulet frit au garam masala : Enrober les cuisses de poulet de garam masala Club House (1 c. à table) et de citronnelle émincée. Laisser mariner une heure ou jusqu’au lendemain. Paner selon la méthode conventionnelle avec la farine assaisonnée et le lait, puis faire frire les cuisses de poulet à 365 °F (185 °C) jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées. Dans un bol, mettre le reste de l’assaisonnement garam masala Club House (3 c. à table), puis verser approximativement 4 oz d’huile de cuisson chaude sur les épices. Fouetter le mélange et y mettre le poulet pour l’enrober en remuant. Assaisonner avec le sel marin de la Méditerranée française Club House.
Aïoli : Mettre les jaunes d’œuf et l’ail dans un robot culinaire. Mélanger jusqu’à ce que les jaunes prennent du volume. Ajouter lentement l’huile, puis le jus de citron. Si le mélange devient trop épais, ajouter un peu d’eau avec l’huile.
Service : Déposer le poulet frit sur une assiette. Verser l’aïoli dans une bouteille pressable afin de l’ajouter sur le poulet en formant de petits monticules ressemblant à des chocolats « Kiss » de Hershey. Garnir de corail d’oursin, d’œufs de truite et de fleurs comestibles.