Une poitrine de poulet croustillante, enrobée d’une sauce Frank’s RedHot au beurre, imprégnée de la saveur et du piquant authentiques des ailes de poulet Buffalo.
Dans un bol, mélanger la première quantité de sauce Frank’s RedHot et le babeurre. Fouetter jusqu’à homogénéité.
Ajouter le poulet et retourner pour bien enrober. Couvrir et réfrigérer pendant au moins 1 heure ou jusqu’à 6 heures.
Dans un autre bol, combiner la première quantité de farine et l’assaisonnement Frank’s RedHot. Fouetter jusqu’à homogénéité. Retirer une poitrine à la fois du mélange de babeurre et égoutter puis enrober du mélange de farine et d’assaisonnement Frank’s RedHot en pressant pour former une couche épaisse tout autour de la viande. Répéter l’opération pour chaque poitrine et laisser reposer pour hydrater, jusqu’à ce que le poulet enrobé soit légèrement humide.
Dans un autre bol, combiner la deuxième quantité de farine avec le sel et le poivre. Fouetter jusqu’à homogénéité. Enrober les poitrines de poulet humides de ce mélange de farine en pressant pour former une couche épaisse tout autour de la viande.
Combiner la deuxième quantité de sauce Frank’s RedHot avec le beurre fondu et réchauffer pour le service.
Service
Régler la friteuse à 375°F (190°C). Pour chacun des sandwichs, faire griller une poitrine de poulet jusqu’à ce que la température interne atteigne 165°F (74°C). Égoutter et badigeonner de 1 1/2 c. à table (22 ml) du mélange de beurre et de sauce Frank’s RedHot.
Garnir le fond du pain à hamburger d’une poitrine de poulet et de 3 tranches de cornichon puis fermer le sandwich avec le pain du dessus. Servir immédiatement.
CONSEILS DE CHEF!
Pour les périodes de repas un peu plus longues, appliquez la seconde couche de farine sur les poitrines juste avant de passer à la friteuse et de servir, pour un enrobage uniforme.